ams tram gram, 2012

une amstramgram2012affiche a3-1        cartell invit annaf2

Cartell Gallery accueille un solo show de l’artiste ANNAF jusqu’au 8 Mai 2012.

La plasticienne Annaf vit et travaille sur l’île de La Réunion. Elle pratique l’installation – Nuit d’Art de Pleine Lune, Carrefour d’Art Contemporain, Villèle, Médiathèque du Tampon, Phare de Sainte Suzanne…

Son travaille se développe autour du jeu. Elle s’intéresse aux questions du multiple et de l’unique, de l’intime et du public, et aux traces, à la mémoire. Sa pratique est multiforme et pluri-médium.

A la Galerie Cartell, elle présente un travail résultant de séries d’actions simples, à l’échelle de l’atelier, de protocoles empiriques et déclinables, qu’elle confronte à ses interrogations, avec humour, légèreté. Par le jeu et par jeu, elle se joue du passage d’une dimension à une autre. Les références sont indifféremment savantes et populaires. Elle multiplie les clins d’oeil humoristique à l’art moderne et l’art contemporain. Elle interroge le statut de l’oeuvre, lui préférant sa forme minimale (parfois déceptive) et son mode d’existence multiple et distribuable pour mieux propager sa poétisation du banal.

 

IMG_5467 A IMG_5469 a